Une vraie 911, dans une config authentique et rare. Classique, pure, sans artifices : elle incarne l’esprit Porsche des années 70.
Carrosserie noire, entourages de vitres chromés, sellerie cuir noir et blanc d’origine (commande spéciale). Matching numbers moteur, boîte et châssis, avec certificat Porsche en main. Plus de 17 000 € de frais récents chez spécialiste, mécanique suivie, zéro corrosion : c’est prêt à rouler, fiable et clair.
Une 911 SC sans compromis, pour ceux qui cherchent la bonne auto, avec la bonne histoire.
Porsche 911 3.0 SC
1977
Une vraie 911, dans une config authentique et rare. Classique, pure, sans artifices : elle incarne l’esprit Porsche des années 70.
Carrosserie noire, entourages de vitres chromés, sellerie cuir noir et blanc d’origine (commande spéciale). Matching numbers moteur, boîte et châssis, avec certificat Porsche en main. Plus de 17 000 € de frais récents chez spécialiste, mécanique suivie, zéro corrosion : c’est prêt à rouler, fiable et clair.
Une 911 SC sans compromis, pour ceux qui cherchent la bonne auto, avec la bonne histoire.